Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
20 janvier 2013

SAL QUAKER BALL - 1er Partie

Bonjour,

Je viens de commencer un SAL organisé par Véronique (lien de son blog: http://onsemotiveencore.over-blog.com/article-quaker-balle-1er-sal-2013-114457857.html).

Voici mon choix de toile et de fil :

P1230988

Une toile Belfast 12 fils couleur "blanc cassé" et un fil couleur "Au temps Jadis" de Pomme de Pin.

En ce dimanche pluvieux, voici mon avancée :

P1230993

P1230994

P1230997

Suite à dimanche prochain.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Bisous

Lyralyz

Publicité
Commentaires
O
Et pour ma part pas encore commencé !
C
bonjour , est il trop tard pour s'inscrire à ton SAL ? ? , je viens seulement d'en apprendre l'existence , je ne suis pas douée du tout sur le net , j'ai eu ton lien par une copinette , c'est une aventure que j'aimerai bien réalisée merci , bonne fin de dimanche
V
Je vous admire les filles, ça va être une superbe aventure !<br /> <br /> Bisous
V
Joli début.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité