Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
12 juillet 2015

Après-midi couture

Canicule ... il fait beaucoup trop chaud cet été ... j'ai donc décidé de me "planquer" chez moi à la fraîche ... et de faire un peu de couture....

Allez on fouille dans mon petit stock, on découvre une petite merveille créée par "Coeur de Lin".

Ni une ni deux, la machine à coudre, la table à repasser, les ciseaux, les aiguilles ... bref le petit matériel de couture et on se lance.

4h30 plus tard, cela donne ca :

11748731_1707231469506706_1855260487_n

Adoptée par Aurélye.

Et voilà un très bon dimanche de passé.

bisous

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe! Bravo.
A
Qu'il est beau!.... Un jour, dans une autre vie, je saurai peut-être coudre....<br /> <br /> Belle soirée
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité