Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
22 janvier 2013

Cà y est!

Et oui, çà y est! Je vais enfin attaquer la broderie de mon panneau de paravent.

Hier matin, triage du fil. Hier midi, j'ai positionné la toile sur le métier à broder.

DSCN1115

Beaucoup de couleurs, normal je vais broder environ 79500 points de croix,

66757809_p

Le résultat en vaut le coup, non?

Promis, je mettrai une photo de mon avancée chaque semaine.

Leeloo

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ha oui quand même !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Beau modèle même si je trouve que la sorcière fait un peu tâche. Enfin, pour une sorcière c'est aussi un peu normal ;)
V
Quel courage : je t'admire et suivrais avec plaisir tes avancées !<br /> <br /> Bisous
V
Ca va être magnifique! Bon courage.
M
wahou, il est vraiment superbe ce modèle<br /> <br /> il me plait bien<br /> <br /> Mélanie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité