Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
14 janvier 2013

Il fait froid ...

Vous l'avez certainement remarqué, le froid est là. J'ai donc sorti ma laine et mes aiguilles, farfouillé dans mes revues de tricot et j'ai trouvé ce que je cherchais.

Pour un petit garçon de 2 ans et demi qui va aller faire du ski avec son papa pour la première fois.

C'était mon idée de départ, malheureusement les circonstances ont fait que je n'ai pas pu le donner à temps à la maman (une collègue de travail) car elle a été souffrante et elle n'est pas venu au boulot. Et quand je dis souffrante le mot est faible, elle a été au 46ième dessous littéralement clouée au lit ... heureusement elle va mieux aujourd'hui !!!

Tout ça pour dire que mon cadeau arrive après la bataille comme on dit, puisque Niels a été skier avec son papa, donc c'est loupé pour "sa première sortie" mais bon .... y'en aura d'autres ... lol

Allez, le blablatage ça suffit, place à la photo :

photo

Et voilà, Môssieur Nounours fait le mannequin et pose avec le bonnet et l'écharpe de Niels pour affronter la neige.

Bisous

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
Adorable, bah il aura encore quelques semaines pour en profiter : vive l'hiver !!<br /> <br /> Bisous
V
Trop mignon! C'est pas grave qu'il l'ai eu trop tard. Il pourra toujours le mettre maintenant.
S
trop mignon !!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité