Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
30 décembre 2012

Papa Noël est passé

Cà y est, comme le Père Noël est enfin passé, je peux vous montrer les cadeaux que je brode depuis un moment.

Pour la petite Emma, nouvelle venue.

DSCN0807

Pour ma belle-mère qui me demandait depuis plusieurs mois un sac à sacs (que je ne pouvais lui faire puisque je lui réservais pour Noël, je sais je suis dure avec elle!)

DSCN0813

DSCN0816

Pour ma belle-soeur aînée, un beau tablier car c'est une artiste de la pâtisserie (et du Punch surtout le Punch Patou)

DSCN0817

Avec en plus par ci, par là quelques gâteaux rajoutés

DSCN0818     DSCN0819

Et Pour ma belle soeur cadette et son mari, deux sets de table coordonnés avec leur nouvel intérieur

DSCN0809

 

DSCN0812         DSCN0810

Tout ces cadeaux ont été faits du début (broderies) à la fin (couture + montage).

Il ne reste qu'un cadeau que je ne peux pas montrer car pas encore distribué, donc il faudra être patient.

Leeloo

Publicité
Commentaires
O
Beau travail !
V
Jolis cadeaux ! <br /> <br /> Bon réveillon ♫
S
très jolis cadeaux, félicitations<br /> <br /> bonne fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
V
Très jolis cadeaux. Tu as fait des heureuses.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité