Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
20 mai 2008

Ronde des 5 sens

Cet après midi, mon fils est allé à la poste me chercher le cadeau de Piroshka, et là attention  les yeux:

IMG_2221

la mallette m'a rappelée trois bons souvenirs(le dos tourné  le petit dernier me l'a piqué pour "partir en voyage"), et là les cadeaux sortis de leur emballage

IMG_2222

pour le goût: des bonbons (aussitôt kidnappés par mes fils), des rochers au chocolat (pris en otages par le mari, les négociations vont être dures),

pour l'odorat: un savon parfumé au magnolia,

pour le toucher: une belle boîte métallique pleines d'épingles (là le mari a trés peur car j'ai tendance à coudre au lit et il a le chic pour les retrouver, plantées dans le derrière! et vu la quantité je lui ai promis de les laisser au salon) avec un petit appareil pour enfiler les aiguilles

pour la vue et l'ouïe: une belle boîte en bois, décorée par ne broderie en un fil dégradé dans les tons de bleu et violet signée d'Edith!

Piroshka merci merci tu m'as gâtée à outrance!

Leeloo

Publicité
Commentaires
V
la broderie avec les lutins est super !<br /> bel échange !
P
super cadeau surtout les bonbons
P
Un bel envoi. Pia
V
Superbes cadeaux! Edith t'a bien gâtée!<br /> Bises<br /> Candida
P
Contente que ça te plaise ! Tu sais j'ai beaucoup réfléchi ... surtout pour l'ouïe !!!<br /> Bises Edith
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité