Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
21 mai 2008

Ronde des initiales

Enfin aprés presque une semaine de voyage par la poste, mon cadeau pour Gaby(Roxane49) est arrivé à destination, et je peux vous le montrer

IMG_2199

un joli carnet pour ranger ses ciseaux et des aiguilles avec ses initiales

IMG_2197

avec un fil Atalie et quelques épingles décorées de pâte Fimo achetés au Salon de Puget s/ Argens

IMG_2203

Et voilà!

Leeloo

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé. Félicitations.<br /> J'enverrai la photo du cadeau d'Halywill quand elle aura reçu son cadeau. <br /> A bientôt. Bisous.<br /> Nicole
C
tres joli et utile en plus...<br /> <br /> bizz<br /> dominique
P
Elles sont superbes ces initiales .<br /> Bises Edith
V
Superbe pochette!! J'adore!! Les initiales sont magnifiques!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité