Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
17 mai 2008

Ronde des Initiales

Ce matin, le courageux facteur (grosses averses par instant)m'a apporté le cadeau de Gaby (anciennement Roxane49) ma binôme pour cette ronde. Une fois l'enveloppe à bulles ouverte (et de suite chipée par Adrien pour pétage de bulles au grand désespoir de ces frères) deux paquets: et là, j'en ai pris plein les yeux!!!

IMG_2220

Une poubelle à fils avec un V un accessoire à ciseau (qui est allé de suite habillé mes ciseaux achetés au salon de Puget sur Argens) assorti à la poubelle rose et blanc, des boutons de nacre rose et blanc et d'autres avec des chats. Des fleurs de feutrine roses et violettes. Un fil DMC satin rose et un autre dégradé. La lettre V de Lili Point. Des rubans. Un superbe torchon écru à broder. Avec une jolie carte de chat. J'espère que je n'ai rien oublié! Merci Gaëlle!!!

Leeloo

Publicité
Commentaires
V
Tu as été très, très gâtée! Bravo à Gaby!<br /> Bises<br /> Candida
M
De biens jolis cadeaux<br /> Bises<br /> Annelise
G
coucou<br /> je suis vavie que cela te plaise<br /> et ravie d'avoir fait ta connaissance<br /> bises<br /> Gaëlle
C
plein de jolies choses, sympa les rubans...<br /> <br /> bizz<br /> dominique
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité