Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
16 mai 2008

Anniversaire de Catava (Nathsuisse) ....

Lundi 12 mai c'était l'aniversaire de Catava, et comme son cadeau vient d'arriver, je peux vous le montrer ...

P1070917

Une pochette en lin ficelle avec perles et petite dentelle comme Nathalie les aime ... la grille est un modèle de "The Sweetheart Tree".

A l'intérieur de la pochette j'avais glissé des petits cadeaux, et comme j'ai oublié de les prendre en photo, je vous invite a voir la suite des photos sur le blog de Nathalie, ici : http://tout-pousse-au-bord-des-chemins.over-blog.com/categorie-10337851.html

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHALIE

bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique!! Quelle veinarde Nathalie!<br /> Bises<br /> Candida
M
elle est magnifique. J'adore<br /> Bises<br /> Annelise
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité