Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 mai 2008

Ronde des Pseudos

Pour cette ronde organisée par Valy44, j'ai brodé pour ma binôme Alexflo une bannière avec des ciseaux (elle en fait la collection), et aujourd'hui, le facteur m'a donné une enveloppe rebondie de Steph du 17 qui m'a brodé cette petite merveille,

IMG_2204

un petit coussinet avec un petit Pégase d'un côté marron et de l'autre

IMG_2205

le même en turquoise et sur le tranche

IMG_2206

mon pseudo brodé en parme, une de mes couleurs. Je ne dirais qu'une chose: Merci Stef du 17!!!!!

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est très très beau<br /> Hélène
S
Il est vraiment tout mimi !<br /> Bises<br /> Sandrine
V
comme il est mignon !
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité