Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
14 mai 2008

RONDE DES INITIALS ... MON CADEAU POUR GEGE85

Mon cadeau pour Gégé85 est enfin arrivé, du coup je peux vous le montrer :

P1070901

C'est mon premier habillage de boite en carton ou cartonnage comme on dit ... et comme je n'aime pas le vide et bien j'ai "rempli" la boite !!!!!!

P1070899

Et comme Géraldine aime le rouge et bien j'ai choisi de broder en ...... rouge !!!!

bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
C'est une très belle boite!! En plus, pleine de superbes choses. Tu as bien gâtée Gégé. Bravo.<br /> Bises<br /> Candida
N
Quelle belle boîte et son contenu est tout autant magnifique !! Moi qui adore le rouge, là je bave d'envie, quel beau cadeau d'amitié, bravo !
P
Belle boîte ,tu l'as bien gâtée ! Bises Edith
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité