Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
13 mai 2008

Anniversaire de Claire ....

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Claire, le notaire pour laquelle je travaille, au fil du temps, elle est devenue un peu plus qu'un simple "patron" .....

Alors voilà, Claire adore faire la cuisine, elle photocopie ou découpe toutes les recettes qui lui plaise et qu'elle trouve dans les magazines .... après quoi .... elle les cherche partout ... j'ai donc décidé de lui offrir un cahier dans lequel elle pourra coller lesdites recettes .... comme cela elles sont toutes regroupées en un seul endroit et impossible pour Claire de les perdre ....

Claire aime le bleu, du coup une fois le cahier trouvé, j'ai choisi par toutes mes toiles bleues celle que je trouvai correspondre à Claire, j'ai finallement opté pour une toile d'Annick Abrial, ensuite j'ai choisi une grille d'Isabelle Vautier "Le Sampler Phoenix" et pous finir un fil de soie bleu marine bien brillant et un coton dégradé ....

Cela donne ceci :

P1080352

vue en gros plan :

P1080356

Ce n'est qu'une fois que j'ai commencé la broderie que j'ai réalisé que la toile était une 16 fil .... croyez moi je ne le referai plus JAMAIS, j'y ai laissé mes yeux ......

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAIRE

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
le rendu est magnifique....bisous
G
Magnifique !!! Claire a dû être contente....<br /> BIZ<br /> Virginie
R
Très belle broderie<br /> del
V
C'est vrai que c'est fin le 16 fils mais le rendu est magnifique : on croirait presque du 1 fil/1 fil. En tout cas, c'est très beau et Claire a du beaucoup aimer (à moins d'être difficile!).<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité