Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
9 mai 2008

Salon de Puget s/ Argens

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Avec Lyralyz et sa voiture (Flèche bleue) nous voilà parties au Salon. Et là!Pffff que dire tant il y avait de choses. J'ai participé au jeu du point de croix (même principe que le jeu de l'oie), pendant que Lyralyz jouait au paparrazzi. Question achats j'ai été assez raisonnable

IMG_2180

A la loterie j'ai gagné un magazine et un kit Jardin secret" Les Saisons de mon arbre"

IMG_2187

Deux grilles de Blackwork

IMG_2181

pas évident pour les prendre en photo, mais promis vous les aurez une fois finis. Et quelques accessoires:

IMG_2184

une paire de ciseaux, des épingles décorées et du lin paille et gris perle. Voilà raisonnable, un peu obligée MTSA n'étant pas venu, je n'ai pas pu lui acheter son livre sur les insectes ni quelques grilles(sniff).

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
oh les jolis ciseaux et les superbes blackwork!!!<br /> raisonnable, mais pleine de goût...et j'ai vu aussi le KAL qui avance bien, félicitations
V
Très beaux achats! Bravo! Le principal c'est que tu te sois fait plaisir.<br /> Bises<br /> Candida
M
De bien jolis achats. Tu as de quoi faire<br /> Bises<br /> Annelise
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité