Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
23 janvier 2008

J'ai été taguée par Piroshka

Et oui çà y est Piroshka m'a taguée, alors je dois révéler sept broutilles personnelles, pfff c'est dur

1) Je fais la collection des rondes, j'ai attrapé la collectionnite et j'ai du mal à me soigner, c'est plus fort que moi!!! Est ce grave docteur?

2) J'ai tendance à me laisser emporter par le sujet des rondes, c'est toujours la grille prête et commencée que je me rend compte que j'ai vu grand.

3)Quand je choisis une grille je la complique, je change toujours quelque chose dessus

4) Cà coule de source j'aime beaucoup les grilles de Lavander & Lace et Mirabilia entre autres car grandes broderies et compliquées. J'espère trouver un peu de temps pour broder la reine de noël

5)Je suis contente d'avoir passé le virus à ma soeur (là c'est la peste qui parle, car elle devient comme moi et des fois pire)

6)J'adore créer des grilles (vive wxs)

7)J'adore papoter sur msn avec vous!!!

Voilà c'est chose faite!

Publicité
Commentaires
V
Et bien!! Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les grandes broderies! :D On est malade mais on ne se soigne surtout pas! <br /> Bises<br /> Candida
P
Merci d'avoir joué le jeu .Bises Edith
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité