Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
22 janvier 2008

Merci Mimidou ...

Mimidou m'a gâté pourrie ... regardez la taille ENORME de ce paquet :

de_la_part_de_Mimidou2

et une fois que l'on enlève le papier journal qui protège ... on découvre .... ca :

de_la_part_de_mimidou3

et en détail cela donne :

de_la_part_de_Mimidou4 de_la_part_de_Mimidou5

des macarons ........... fait par Mimidou et absolument délicieux .... d'ailleurs il n'y en a plus ... j'ai tout mangé !!!! lol

de_la_part_de_Mimidou7

et avec ses macarons délicieux il y avait 2 paquets ....

de_la_part_de_Mimidou13

Un bouquet de rose blanche en bougie ...........

de_la_part_de_Mimidou8

et une magnifique poubelle à fil avec un fée sur le sac et mon initiale en alphabet celtique sur le contre poid et ...

de_la_part_de_Mimidou12

... une très joli "accroche" à l'intérieur ....

MERCI MIMIDOU ...

Lyralyz

Publicité
Commentaires
V
Magnifique! J'adore! Je viens d'en recevoir une aussi, faite par Leeloo. Elle est tout aussi belle mais differente (avec un chat bien sur!).<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité