Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
24 janvier 2008

ENFIN .............

Et oui je crois que je peux le dire .... ENFIN ... je vous raconte :

Au mois de Novembre dernier Cécile US lance une idée de KAL (knit along) c'est à dire tricoter ensemble un magnifique plaid sorti tout droit d'un magazine que j'adore "Marie Claire Idée" ... le modèle venait d'un ancien catalogue que je n'avais pas .... mais comme rien ne m'arrête et que "Marie Claire Idée" a présenti l'idée de Cécile US ... et a sorti un autre modèle de plaid dans le numéro de novembre 2007 tout aussi joli que celui du magazine de 2004 (ou 2005, flute j'ai un trou de mémoire !!!!) ... bon bref je m'égage ... donc folle de joie je m'inscrit pour participer a ce tricot commun et le samedi suivant je vais dans ma boutique de laine préférée en ville choisir ma laine .... Mince y'a pas la couleur que je veux ... pas de problème je commande ...

ET DEPUIS J'ATTEND !!!!!!!!! J'ATTEND !!!!!!!!!!! J'ATTEND !!!!!!!!

et aujourd'hui je passe par le magasin ... comme ca ... en sortant du travail ... et YOUPI ma laine est là ... pas toute ma commande, puisqu'il manque le fil argent ... mais là STOP j'en ai marre ... je ne ferai pas le plaid comme je le voulais au départ ....

je vous montre mon choix de laine :

P1060216

Et je vous montre le modèle que j'ai choisi dans le magazine :

Plaid_d_cembre

Allez à l'attaque ... je suis très en retard par rapport aux filles qui tricotent depuis 2 mois .....pôvre de moi ... va falloir que je mette les bouchers double ....... on fonce !!!!

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
que dire d'autre, magnifique, fantastique, j'adore, il est vraiment tout ça à la fois.<br /> Quel courage<br /> Marie
V
Il va être très beau aussi! Moi aussi, je le fais mais celui de 2004 (ou 5, tu me fais douter! ;)). J'ai hâte de voir tes carrés.<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité