Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
5 janvier 2007

BeGlad de Sof'

Et voilà, hier soir j'étais sur le blog de Sof' en train d'attendre de pouvoir cliquer sur la petite horloge ...

A 00h01, j'appuie .... et Ho merveille ... ca marche ... (oui il faut dire que moi et la technologie ca fait deux !!!) ... donc heureuse Lyralyz que je suis ... je prend ma toile de lin 12 fils, couleur vert pale (524 approchant) et mes fils DMC 520 et je passe à l'attaque !!!

En premier je prépare ma toile, je trace mes repères :

DSCN2779

(la photo ne donne pas bien la couleur de la toile !!!!!!)

Puis je commence à broder :

DSCN2781

.... je suis si contente que j'en oublie le reste .... et là ... le reste justement vient de me rattraper ... il y a 3 personnes, 1 mari et 2 enfants qui viennent de me demander :" qu'est-ce qu'on mange???" ... bon ben je suis obligé de stopper et de passer en cuisine ...(pas glop l'histoire!!)

Alors a plus les filles .....

Bisous         Lyralyz

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau, bravo! Je vais le commencer ce soir...
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité