Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
2 janvier 2007

Petit retard

Désolée les filles je sais que j'ai tardé à mettre mes photos de noël, mais le blog et moi c'est pas la joie, bon je me lance, j'espère que je ne vais pas me planter (c'est pas la saison de toute manière)

IMG_1113

Voici mon sapin cette année ce n'est pas la déco des travaux d'école mais un noel dans les tons givrés. J'ai décidé de faire les choses en grands: c'est à dire beau sapin, belle table avec une vraie nappe, comme je ne trouvais rien dans les couleurs givrées, j'ai du sortir la machine et en avant:

IMG_1074

voici avant et maintenant finie et table dressée

IMG_1098

Les perles ont servi pour faire des pompons afin de lester les nappes.

Ma petite crèche faite maison:

IMG_1077

Voici ceux que j'ai fait pour ma famille:

IMG_1091

En escadron serré

IMG_1079IMG_1095

IMG_1080IMG_1094

Mes deux belles soeurs

IMG_1081IMG_1097

Celle de ma belle mère.

Pas la peine de mettre le cadeau de Lyralyz elle a déjà vendu la mèche!

J'espère ne rien avoir oublié, je vous souhaite à toutes de bonnes choses!

Leeloo

Publicité
Commentaires
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité