Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
5 janvier 2007

Achats de la semaine ...

Cette semaine ... je suis en vacances .... ce qui veut dire que j'ai un peu de temps pour faire des achats ... alors je me suis (un peu...) lachée et j'ai fait chauffer la CB :

DSCN2782

Alors pour commencer un peu de lin 12 fils de couleur blanche et de couleur écru ....

DSCN2784

Du lin rouge et du lin marron (si si c'est du marron, mais je reconnais que sur la photo on se demande !!!)

DSCN2786

Du lin violet et du lin a rayures bleu, violet et marron.

DSCN2788

Et du tissus .... plein de jolis tissus .... j'ai craqué, littéralement craqué !!!! et je suis très contente de moi (lol).

voila ce sera tout pour cette semaine .... lundi boulot snif snif !!!!

Bizzz                Lyralyz

Publicité
Commentaires
N
coucou <br /> <br /> ca ce sont vraiment des beaux achats :)<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à utiliser tout ca :)<br /> <br /> Bises<br /> Nath
L
Heureusement que tu reprenais le boulot, car a cette allure tu dévalisais toute la boutique, mais que vas tu faire de superbe avec tous ces beaux tissu?????<br /> impatiente de voir les resultats<br /> bisou<br /> lau06
N
Que des beaux achats !! voilà des vacances très sympathiques :-) biz nathalie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité