Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
8 novembre 2006

Cadeau pour C.Nala

Ca-y-est C.Nala vient de me téléphoner .... elle a reçu mon cadeau .... mon premier biscornu ... alors je peux vous le montrer maintenant ...

DSCN2281

Côté Pile ... fils métalisé ...

DSCN2290

Côté face ... fils variation ...

Mon modèle vient de l'adaptation de deux grilles dessinées par AURELLE069, voici l'adresse de son blog: http://aurelle.over-blog.com/

J'ai choisi "biscornu n°3" pour le côté métallisé et "biscornu n°2" pour le côté variation.

Merci Aurelle, grâce à tes grilles ... je crois avoir réussi mon premier biscornu pour mon amie C.Nala ...

Lyralyz

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiiiii ........ trop trop beau ..... j'en ai eu les larmes ......... et en plus il sent le soleil ...... bizzzzzzz
V
Waow il est superbe !
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité