Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
9 novembre 2006

Cadeau de naissance

Voici un petit tableau que j'ai fait pour décorer la chambre d'un superbe petit bébé qui a décidé de venir nous dire bonjour ... histoire de voir un peu comment va le monde .... tout un programme ... lol

J'ai choisi le modèle sur le catalogue Hors série "naissance" de fil en aiguille .. enfin je dirais plutôt que c'est le modèle qui m'a choisi... car quand Lyralyz m'a montré le catalogue ... et bien cela a été plus fort que moi ... j'ai couru à la librairie pour me l'acheter .... Lyralyz a trouvé cela ridicule puisqu'elle est abonnée ... mais il fallait que je l'ai ... étrange non ???? ... Ha broderie quand tu nous tiens !!!!!

Le voici donc :

IMG_0285

Lyralyz l'adore ... mais non il n'est pas pour elle ....

Bisous

Leeloo

Publicité
Commentaires
A
bravo il est super se tableau j'aime beuacoup <br /> sais tu ou je peux trouver le diagramme car j'ai pas cette revue et je voudrais acheter la grille pour la faire a mon fieule ou ma fieule<br /> qui doit naitre en mai merci<br /> alexandra
T
Je viens d etomber sur ton site...et quand j'ai vu l'ouvrage...moi aussi je le trouve trop mimi.....tu as changé la couleur de l'abc, n'ets ce pas????<br /> <br /> amicalement, valérie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité