Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
4 novembre 2006

Les Achats de Leeloo

...alors comme Lyralyz vous le disez, je suis donc allée dépenser des sous en sa compagnie .... et voici MES achats ....

DSCN2303

Quelques bouts de tissus !!!!!! de quoi faire un dessus de lit ... et oui... je ne suis pas qu'une "fana" des ours .... j'adooooore les chats ....

DSCN2304

... de la toile de lin 12 fils couleur naturel ... de la ouatine thermo-collante .... des petits boutons en forme de feuilles ... et des perles ... pleins de perles pour réhausser mes broderies .....

.... Ben voilà .... c'est tout pour aujourd'hui .... comptez sur moi pour vous donner des nouvelles de mon dessus de lit "CHATS" .... en particulier la tête de mon mari lorsqu'il sera fini et installer sur NOTRE lit ... héhé vous ne pensiez pas que c'était pour un des mes monstres quand même ???? ....

Bizzzz

Leeloo

Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes les tissus des pitit minou, vraiment superbes, hâte de voir ce que cela deviendra<br /> bizzzzzzz<br /> laurence
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité