Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
31 janvier 2009

MERCI MARIE-CHRISTINE ...

Aujourd'hui le facteur m'a apporté un GROS colis, jugez plutôt !!!!
P1110833
Donc ... je me dépêche de trouver une paire de ciseaux afin d'ouvrir ce paquet ... qu'y-a-t'il dedans ????
P1110834
Tout pleins de cadeaux ..... wouah ..... super !!!!
P1110836
Des bonbons "bêtise de Cambrai", miam, une pochette bordeaux pour ranger pleins de choses, du ruban, des pampilles de Noël, un mango sue les fleurs, et des cadeaux emballés ....
P1110838
Dans le plus grand paquet, il y a une MAGNIFIQUE bannière "Bonne Année", tout en finesse, brodé en 1 fil sur du lin, une vraie merveille !!!!!!
P1110839
Une petite "breloque" brodée de mes initiales et remplie de lavande, qui se trouve déjà dans mon armoire, au milieu de mes vètements !!!!!
P1110840
Un petit ange assis ....... et
P1110842
Une jolie petite boite surmontée d'un ange rêveur !!!!!

MERCI MERCI MERCI Marie-Christine pour toutes ces merveilles .....
Bizzz
Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> tu as été drolement gâtée<br /> pourrai tu me faire un mail, à la maison j'ai un cadeau pour toi<br /> mon mail : melanie.otjacques@voila.fr<br /> mélanie - latouze
V
tu es super gâtée, tout est sympa !
M
Wouaah tu as été super gâtée!!
V
C'est superbe! J'aime beaucoup!
W
Une vraie perle cette Marie-Christine! Que de cadeaux superbes, un vrai ange!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité