Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
25 décembre 2008

C'est encore Noël

Hier le facteur est passé, et oh surprise une enveloppe rebondie pour moi, venant de Mimidou

IMG_2533

un joli livre sur les fées accompagné d'un coeur qui n'est pas sur la photo car Didou me l'a rangé et il faut qu'il se rappelle où, je peux vous dire qu'il est superbe moitié feutrine et moitié bois sculpté. Merci Mimidou, je te souhaite de bonnes fêtes et pleins de surprises.

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
yes il est bien arrivé! suis super contente; j'ai passé un long moment dans une boutique très ésotérique de Tours à te chercher un petit cadeau dans tes goûts...il y avait des choses...surprenantes:!<br /> <br /> Bonne année ma petite Valérie, plein de bonnes choses pour toi et les tiens<br /> mimi
C
tres bonne et heureuse année 2009<br /> beaucoup de joie, de bonheur et des sous-sous<br /> bisousssssssssssss
V
Beau cadeau! Tout à fait parfait pour toi. :)
L
un très joli cadeau .... Bravo Mimidou !!!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité