Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 novembre 2008

2ème avancée

Tout doucement j'avance, enfin il parait car je n'en ai pas l'impression, voyez plutôt

IMG_2441

et voici de plus prés ce que çà donne

IMG_2443

là pas trop de changement, c'est surtout là que j'ai brodé

IMG_2442

Et déjà que j'ai peur de ne pas finir à temps, voilà ti pas que le mari me cherche, tous les jours il me fait le compte à rebours(pfffffffffffff). Je sens qu'il va lui arriver quelque chose à celui là!!!! En tout cas merci de vos encouragements ils me font plaisir et me motivent.

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
Ca avance bien. le résultat est très beau! Bon courage pour la suite! Bises
V
Mais si ça avance! Allez courage! Tu vas y arriver! :D<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité