Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
5 novembre 2008

Finition de ma broderie de Noël

Hier soir je me suis couché à 4h30 du matin afin de suivre l'élection du 44ième Président Américain, et pour m'occuper les mains, j'ai commencé le "finitionnage" du SAL de Ludivine .... cela donne ca :

En gros plan :

P1100675

En plan large :

P1100660

En plan très large :

P1100667

Sa majesté "Bull" semble bien aimer la broderie .....

Maintenant je vais partir à la recherche d'un beau tissus pour le fond de ma bannière ....

Bizzz
Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
j'attends avec hâte la photo de la bannière finitionnée ;) bonne année ludi
F
coucou<br /> les couleurs sont magnifiques !!!<br /> je me lance petit à petit sur le lin<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> françoise
L
Il est joli tout plein ce sapin, j'ai hâte de le voir monté.
M
J'aime bcp!!! Les lettres utilisés sont magnifiques!! Bises
M
j'aime beaucoup la couleur, en bnière très bon choix<br /> Marie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité