Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
27 septembre 2008

Des nouvelles de Super Catherine ...

Aujourd'hui le facteur m'a apporté une grosse enveloppe de la part de ma grande soeur Catherine .... et comme vous commencez à le savoir, Catherine de fait JAMAIS les choses à moitié .... Allez comme vous avez été sage, je vous montre ce que contenait la grosse enveloppe .....

P1100029

3 nouvelles fiches , un livret de frille et du fil (tout plein) .....

P1100039

2 nouveaux catalogues de broderies ....

P1100041

Et 2 livres ...., j'adore les bouquins de Janet Evanovich .... je rigole avant même d'avoir commencé à lire .... ces livres sont un vrai bonheur !!!!!

MERCI GRANDE SOEUR !!!!!

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
que dire de plus que le titre, super gaté, vive Catherine et sa générosité du coeur.<br /> Tu le mérite bien.<br /> Marie
V
Elle a encore fait très fort! Bravo Catherine!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité