Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
8 octobre 2008

Fête du Haut et Moyen Pays

En direct de Vence, le reporter Adrien vous a pris quelques photos (désolée pour les flous, c'est de l'art dixit Adrien)

IMG_2319

Les marionnettes qui montrent le travail du tonnelier,

IMG_2320

celles pour les tisseurs de laine.

IMG_2321

L'alambic pour faire l'alcool de lavande

IMG_2335

le souffleur de verre,

IMG_2325

une artiste qui fait des merveilles, des perles avec des baguettes de verre chauffées

IMG_2324

Regardez un peu, et une photo spéciale pour Girafe29

IMG_2326

Et bien sur pleins de stands avec de bonnes choses à manger

IMG_2328

et des animaux, dont....

IMG_2332

cette chèvre, je crois qu'Adrien voulait la ramener à la maison. Voilà, un peu de Vence en fête.

Leeloo

Publicité
Commentaires
M
superbes échanges qui font saliver, mais avec des régions comme l'alsace et la provence, vous êtes gâtées!<br /> et puis superbes photos, parcontre je ne suis pas sûre que la chèvre soit bien une chèvre, ça ressemble furieusement à un mouton! ou alors les chèvres provençales sont très spéciales
G
mon dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'elle est belle cette girafe !!!!!!!!!!!!!!!!!j'aurais craqué c'est sur !!!!!<br /> merci beaucoup d'avoir pensé a moi<br /> bises<br /> isa
M
merci Adrien pour ce partage, j'ai passé un bon moment à faire cette visite avec toi, elles sont très belle c'est photo, pas flou du tout, bravo l'artiste<br /> Marie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité