Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
27 juin 2008

Ma grande soeur a ENCORE frappée .....

Coucou les filles,

Aujourd'hui la facteur m'a apporté une GROSSE enveloppe en provenance du TEXAS, je m'empresse donc de l'ouvrir en 4ième vitesse et qu'est-ce-que je trouve :

P1090327

3 grilles fantastiques ..... suivi de près par :

P1090328

3 autres grilles sur le thème de l'Ange ..... sublimes !!!!! .... et pour finir :

P1090332

Un magazine sur la broderie contenant de vrais petits bijous !!!!!!

MERCI GRANDE SOEUR pour toutes ces merveilles ....

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
C
celui à droite sur la premiere photo ça a l'air super !
M
je crois que je l'ai déjà demandé, mais Catherine ne veut pas m'adopter????<br /> te voilà avec plein plein de nouveaux projets, c'est la fête!!!<br /> Vive le Texas!
L
Ben heureusement que je regarde le site, comme çà je suis au courant! mdr
V
Oh la la!! Quelle veinarde! Tu as vraiment beaucoup de chance! Merci la grande soeur.<br /> Bises<br /> Candida
C
coucou Soeurette, je suis bien contente que cela te plaise.<br /> gros bisous,<br /> Catherine
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité