Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
28 juin 2008

Les débuts .....

Si vous vous souvenez bien, Leeloo m'a offert une sublime grille Nimue pour Noël, le temps que je termine mes encours, que j'achète une a une les couleurs et les perles nécessaires .... et le 21 juin je me lance :

2008___06___21__3_

voici où j'en suis le 25 juin :

2008___06___27__2_

Voici mon avancé du 27 juin :

2008___06___27__2_

Et pour finir mon avancée du jour :

2008___06___28__2_

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> je souhaiterais savoir si la toile utilisée est du lin couleur naturelle ou un autre lin <br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
L
coucou, je viens de te décerner le prix Arte y Pico. Plus d'info sur mon blog ;) Biz
L
eh ben dis donc tu as encore du boulot!!!! Allez courage. En tout cas c'est beau!
V
Superbe! Donc tu nous rejoins dans le SAL Nimué.<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité