Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
18 juin 2008

Arrivée d'un nouveau membre dans la famille .....

Aujourd'hui nous sommes le 18 juin et c'est l'anniversaire de Pilou .... il a 7 ans ....

P1090193

Voici sa majesté "Pilou" et en guise de cadeau pour ses 7 ans ... voici le nouveau membre de la famille :

P1090201

Bonjour je m'appelle "Bulle", je suis né le 28 avril 2008 et je viens juste d'arriver dans la famille Lyralyz, et je suis censé devenir le meilleur ami de Pilou le chien, malheureusement pour le moment j'ai peur de lui......alors du coup je me planque ....

P1090206

Comme vous voyez, Leeloo me protège pendant que Halywill tient Pilou....

Ca va pas être du gâteau !!!!!!

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
je confirme c'est pas encore çà, le dîner en tête à tête ce n'est pas encore pour ce soir!
V
Bienvenue à Bulle et bon anniversaire à Pilou. Je suis sure qu'après un temps d'adaptation, ils deviendront les meilleurs amis du monde!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité