Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 juin 2008

FETE DES PERES

Et voila après Maman vient le tour de Papa ..... j'ai réussi à lui broder quelque chose .... (vraiment cette année je fais des progrès .... j'arrive a broder pour les membres de ma famille .....) ....

Voici donc ce que mon papa a reçu pour sa fête :

P1090061

Un carnet à croquis, pour que mon papa puisse y dessiner dès que l'envie lui en prend ..., lin bleu gris, soie d'alger bleu marine .... thème : variation sur le "Kimono" de Mimidou .....

Mon papa aime dessiner et il apprend le Japonais (entre autre chose !!!) du coup un carnet à croquis brodé d'un kimono nous semblait à ma soeur et a moi une très bonne idée de cadeau ....

P1090048

Gros plan sur le haut du kimono ....

P1090056

Et vue en détail du kimono ....

BONNE FETE PAPA ...

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
T
C'est superbe !<br /> Bravo.<br /> (gyzmo)
V
Très beau cadeau! Bravo! Ton père a du être très content. Vous avez eu une très bonne idée vous deux.<br /> Bises<br /> Candida
L
Quel joli cadeau! Bravo pour la brodeuse. Et le papa? Content?
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité