Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
27 décembre 2007

Ronde de Noël

Cà y est j'ai pu enfin ouvrir le cadeau reçu de Boulou67

IMG_1900

Un joli coussin à suspendre avec un père Noël étoile, une belle carte de voeux brodée et un sachet de gâteaux que mon petit dernier m'a chipé, j'ai eu juste le temps de le prendre en photo. Un peu plus tard j'ai eu droit à une miette, mais il m'a dit que les gâteaux étaient trop bons et que c'étaient de leur faute!

Leeloo

Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes qu'il a aimé ton fiston... ce sont des petits Bredele de Noël... des vrais petits gâteaux Alsaciens.....<br /> Merci pour cet échange, je suis ravie....
M
Quel Superbe échange!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité