Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
26 décembre 2007

Leeloo m'a gâtée pourrie pour Noël ....

mais regardez plutôt :

DSCN4409

qui a-t-il dans ce paquet??????

DSCN4411

Une étole toute douce, dans mes couleurs marron chocolat (au lait !!!)

DSCN4726

Une pochette "Atalie" et un mètre à ruban brodé ....

DSCN4727

L'autre côté de la pochette .... j'adore !!!!!!!!

DSCN4728

et pour finir MA GRILLE PREFEREE de chez Nimue ...... La Clef !!!!!!!

Holala je suis encore sur mon nuage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI LEELOO

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
Tu as été super gâtée. Ces cadeaux sont magnifiques. bravo Leeloo!!!
G
Sacrée père noël Leeloo!! Tu as dû être très sage pour être gâtée comme ça......<br /> Bisous
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité