Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
4 octobre 2007

Ma grande soeur a ENCORE frappée ....

Et oui ... elle est arrivée mardi après midi .... avec dans ses valises 15 tonnes de cadeaux destiné a toute la famille .... des cadeaux pour les enfants ... pour mon mari ... pour leeloo .... pour mes parents ... et pour moi ... et alors là !!!!!! au secours .... je croule sous les cadeaux ......

Mais regardez plutôt :

fils

des fils DMC et KREINIK .... tout plein tout plein de fils à broder .... holalalalala !!!!!!!!

kits_noel

Des kits .... sur le thème de Noël ......

kits_noel_2

Et d'autres kits ......

tissus_1

Des cotons dans les tons blanc, beige et marron ....

tissus_2

Des cotons dans les tons bleu et rose ....

tissus_3

Des cotons dans les tons vert et rouille....

livre

un livre qui est une véritable mine d'or .... il y a 1000 modèles sur tout les thèmes .... c'est sure je vais trouver ce que je cherche la dedans .....

catalogues

Et pour finir 2 catalogues .... celui du mois d'octobre sur les samplers country et le deuxième sur les décos de Noël ....

Mais en fait je ne sais pas pourquoi je dis "et pour finir" car en fait ma soeur m'a aussi offert un moule à gateau, un bloc note, un tapis de souris, des cartes avec mon initiale ..... bref quand je vous dis que je croule sous le poid de mes cadeaux .... hein que je ne mentais pas ??????

Bizzz

Lyralyz (HEU REU SE)

Publicité
Commentaires
C
ouah, super kdos !
M
j'aimerai aussi avoir une grande soeur comme ca tu peuxnous la prèter?<br /> tu as vraiment ete gatée je suis contente pour to <br /> bises <br /> marie-christine
F
J'ai toujours dit à mes parents que je voulais une soeur ..... j'avais raison ??? non ??? que tu es gatée ...<br /> Bisssss<br /> <br /> Françoise
G
Je veux bien une soeur comme la tienne.C'est noël avant noël.Profitez tous bien de son séjour parmis vous.
M
je crois que j'avais déjà demandé...ta soeur ne cherche pas une nouvelle soeur à adopter?????<br /> <br /> que de petits trésors, tous ces beaux fils soyeux font rêver!<br /> passez de bons moments ensemble<br /> mimi
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité