Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
3 octobre 2007

Salon suite

Pour ma part j'ai été plus raisonnable que Lyralyz, voici mes petits achats:

IMG_1828

des pochoirs dinosaures pour la chambre de Didou, le père noël patchwork que je voulais me faire, des grilles de princesses Filanthrope (que j'avais perdu, sniff!)des boutons, des breloques, des fils Atalie, du galon pour un autre chut, un petit cintre, de la cordelette, des grille Rico pour noël et de la toile de lin vintage pour pouvoir broder la reine de noël de chez Mirabilia. Je n'ai pas tout montrer car sinon lyralyz aura  des doutes sur mon chut, donc mystère!!!!

Leeloo

Publicité
Commentaires
G
Tu t'ais bien fait plaisir aussi.Tu as raison.
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité