Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
8 août 2007

Mes derniers Achats

Coucou,

En ce début de mois d'Août, correspondant à ma fin des vacances et mon retour au boulot (beurk et re-beurk) il était impératif que je me remonte le moral, donc j'ai passé un petit coup de fil à ma mercière préférée ... qui se trouve à Quimper (29), alors que moi j'habite Vence (06) .... bonjour la distance .... mais quand on aime on ne compte pas ... donc je vous disais que je lui ai téléphoné pour m'offrir ca :

IMG_1679

Une toile de lin 12fils/cm colori ficelle, un autre toile de lin 12fils/cm blanc opalisé (la toile brille de mille feus!!!), des boutons de nacres, une échevette "Pomme de Pin" colori "Ecureuil en pyjama" et de la dentelle ...

IMG_1711

Et puis ce livre .... je bave devant ce livre depuis ... pffffff ... un bon moment !!!! mais qu'est-ce-qu'il est beau .... et en plus il est à moi !!!!!

Bizz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
K
oh, mercerie à Quimper .... point de X celtique .... résidante du 06 ... il y a une erreur quelque part non ???? <br /> <br /> ça fait du bien de craquer hein ! <br /> bonne continuation !
G
Rien de tel pour se remonter le moral....tu as bien raison!!!!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité