Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
7 août 2007

Razzia chez Mondial tissu

Bonsoir les filles, au départ c'était juste une mission de reconnaissance pour rouver du fil spécial Hardanger, et voilà j'ai craqué, sniff, il y avait des coupons  de tissu

Copie_de_IMG_1673

la chatte a été plus rapide que moi pour prendre la photo, des boutons, des attaches parisiennes, des rubans et des fils

IMG_1675

dommage qu'on ne voit pas bien les bobines fils mais ils sont spéciaux pour la broderie

en cadeau j'ai eu droit à une grille car la caiisière a entendu mon fils que j'avais de quoi broder pour deux mois

IMG_1677

Sympa non.

Voilà maintenant y a plus qu'à! Au boulot!

Leeloo

Publicité
Commentaires
L
tu en as laissé un peu dans le magasin<br /> <br /> bibi<br /> lorete
I
et bien si avec tout ça tu ne fais pas des merveilles je ne comprends plus rien du tout.... Minette je sens que tu vas degager vite fait.....<br /> Bisouxxx<br /> Isa
P
Petit à petit tu le tisses ton atelier de brodeuse Bises Piroshka
A
C'est du propre!! Ah les piteux prétextes pour dévaliser les merceries!!! Lol!! Mais à quel moment pourras-tu travailler sur tout ça? Je veux voir les avancées!! Gros bisous
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité