Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
26 juillet 2007

Les Folies de ma Grande Soeur ....

Pour toutes celles qui se souviennent des dernières folies de ma grande soeur Catherine (et pour les autres aussi) .... je vous signale qu'elle a récidivé !!!!!!

Elle est allée faire les "soldes" .... mais de vrai solde ... pas comme chez nous ... exemple une grille dont le prix est de 9 Dollars, soldée à 54 Cents ou un kit à 26,97 dollars, soldé à 3,24 dollars .... bref une vraie folie !!! du coup ma grande soeur s'est lachée !!!!

Regardez plutôt :

DSCN3704

DSCN3705

Alors vous êtes bien d'accord avec moi .... elle a fait de vrais folies !!!!!! mais elle est vraiment trop cool ma grande soeur !!!!!!!!!!!!!!

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
P
Elle est drôlement gentille ta soeur! Elle t'aime! Elle pense à toi! bises
M
Sympa ta soeur!!! Tu vas passer de longs moments à broder, c'est super...<br /> Bises
V
Ca s'est des soldes!!! Ca vaut vraiment le coup! Tu m'étonnes qu'elle se soit lachée! Faut pas que je sois dans un coin où il y a des soldes pareilles! Mon banquier se suicide! ;)<br /> Bises<br /> Candida
A
Elle est trop gentille ta grande soeur! Il te faudra plusieurs vies pour broder tout ça!!! Elle a raison : quand il y a des soldes sympas, il faut en profiter! Bon courage et...du coeur à l'ouvrage!
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité