Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
27 juillet 2007

Mois de juillet fini, à fond les pédales

Et oui me revoilà, sans le net j'ai fini dans les temps le mois de juillet du calendrier , voilà mon Newton qui fait son tour de France, et là c'est moi qui me suis dopée au thé à la menthe pour le finir et endosser l'aiguille jaune.

IMG_1639

Voici le tout

IMG_1638

J'ai avancé dans mes chuts mais pour ceux là pas de photos, désolée! Soyez patientes, elles viendront au fur et à mesures.

Leeloo

Publicité
Commentaires
P
Qu'est ce qu'il va faire en août ? Bises
S
j'adore ce calendrier, il faut que je me le procure... iiii
V
Et bien! Tu n'as pas chômé!! Tout compte fait, ça t'a fait du bien de ne pas avoir de net! ;)<br /> Heureuse de te revoir parmi nous!<br /> Bises<br /> Candida
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité