Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
21 juillet 2007

Ronde des grenouilles

Comme je n'ai plus de net pour l'instant je profite de celui de Lyralyz, pour vous montrer le cadeau que j'ai reçu pour la ronde des grenouilles de la part de Sylchap:

IMG_1624

une jolie serviette brodée de grenouilles avec mon prénom, et une jolie tasse qui croasse quand elle le veut au grand malheur de ma famille car elle a décidé de croasser quand elle le voulait moi j'aimais bien mais mon mari et mes garçons ont craqué surtout quand elle s'enclenchait quand ils passaient devant, la première nuit elle a fini dans le frigo sans me prévenir, le matin j'ai cru faire tomber mon thé quand j'ai voulu prendre du lait et que le frigo a croasser, le deuxième soir elle a attéri dans la cocotte avec grand renfort de sopalin pour étouffer le bruit!Pour l'instant elle est sage la tasse croasse de temps à autres mais j'en ris encore et ! Sylvie j'adore ma grenouille de garde, ele est superbe!

Leeloo

Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeeeeeeeee
P
Trés jolie broderie et un peu d'animation dans ton frigo bises
V
C'est trop drôle!! J'imagine la tête de ta famille!<br /> Bises<br /> Candida
A
La serviette et la tasse sont très originales! Bravo à Sylvie! Tu as été très gâtée!
P
top fun! l'idée de la grenouille "prise de tête"!! La serviette est trés sympa<br /> Biz. Hélène
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité