Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
21 juillet 2007

Ronde des couleurs

Coucou les filles, voici ce que j'ai envoyé à Supermamie pour la ronde des couleurs, elle aime le rose et le violet tendre, donc elle a reçu:

IMG_1625

des rubans de satin  de velours et d'organza, des fils DMC et Atalie, des petites roses, des perles, des breloques, de la vieille dentelle (il y a encore l'étiquette de l'époque), une broche, un livre de poèmes sur les grands mères, des boutons, le tout dans un beau sac acheté (et oui mais l'idée me plait). Je l'ai gâtée quoi.

Leeloo

Publicité
Commentaires
P
Tu l'as bien gâtée .Ca c'est sur ! bises
V
Dis donc! Elle a été gâtée!! Bravo.<br /> Bises<br /> Candida
A
J'espère que Supermamie est très inspirée car elle en aura des ouvrages à faire avec tout ce petit matériel! Tu as été vraiment généreuse!
P
Supermamie va faire des merveilles avec ces trésors là! Jolie idée pour une ronde!<br /> Biz. Hélène
C
tres jolis cadeaux,<br /> <br /> je suis sur que supermamie va etre ravie, <br /> <br /> je craque aussi sur ces couleurs...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> dominique
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité