Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 mars 2007

Je suis malade .... donc je me soigne ....

Eh oui, j'ai une GROSSE grippe et je suis clouée au lit ...

Mais bon, ok je peux difficilement broder ... car au lit c'est pas pratique ... mais par contre mon ordinateur portable ... lui ... il peut me tenir compagnie sans problème ...

Me voilà donc, toute seule à la maison, les enfants sont à l'école, le mari est au travail, la maison est calme ... et moi je surf .... et je craque .... je me fais des cadeaux pour me remonter le moral !!!!!

Ben oui, je sais, c'est pas sérieux .....

Bon allez je vous montre :

DSCN3197   DSCN3198

4 Grilles de la "Sylphide Toquée"

DSCN3203

Des échevettes Atalie, Canelle, Rubis et une offerte hors collection (J'ai passé ma commande lundi 12 mars pour une livraison aujourd'hui ... 3 jours ... cool non!!!!)

DSCN3200

Du lin 12 fils Parme et Rose (alors là record battu ... j'ai passé ma commande mardi 13 dans l'après midi pour une livraison aujourd'hui .... je suis bleufée !!!!!)

DSCN3205    DSCN3206

Et voici 2 livres que je me suis offert le mois dernier .... mais j'avais oublié de vous les montrer ....

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui .... je suis redoutable quand je suis en maladie ... dixit mon mari !!!!

Vive le net et la CB ... par contre qui va raler? .... c'est mon banquier !!!!!!

Bizzzz (sans microbes ... promis je les garde pour moi !!!)

Lyralyz

Publicité
Commentaires
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité