Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 mars 2007

Départ de la toile ...

Et voilà ma toile sur les ours Tatty Teddy est partie aujourd'hui .... Direction la maison de Céline .... Et pendant ce temps j'attend la toile de Françoise ... je sais déjà (enfin presque) ce que je vais lui broder ....

DSCN3195

Et voici ce que j'ai glissé dans l'enveloppe : La toile (of course!!!!), le journal (afin que les filles puissent y écrire ce qui leur passe par la tête) et mon reste de fils ANCHOR (car je ne m'en sert pas et que cela peut depanner les filles pour broder les petits ours!)

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
M
bonsoir lysa<br /> quel plaisir d aller sur ton blogj y vais regulierement j admire toutes ces belles choses maintenant que ta toile va arriver chez celine j espere q elle va s activer pour que je ne prenne pas de retard (rires)elle est super je la connais depuis quelques mois elle habite a 6 km de chez moi et avec deux petits elle a beaucoup de travail j attends les toiles avec impatience j en ai 3 en route et j en lance une 4eme a bientot lysa bon courage et continues ce que tu fais c est tres beau
M
bonsoir lysa<br /> quel plaisir d aller sur ton blogj y vais regulierement j admire toutes ces belles choses maintenant que ta toile va arriver chez celine j espere q elle va s activer pour que je ne prenne pas de retard (rires)elle est super je la connais depuis quelques mois elle habite a 6 km de chez moi et avec deux petits elle a beaucoup de travail j attends les toiles avec impatience j en ai 3 en route et j en lance une 4eme a bientot lysa bon courage et continues ce que tu fais c est tres beau
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité