Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
9 mars 2007

Ronde de la femme

Comme Lore614 a reçu son colis, je peux vous montrer ce qu'elle a reçu:

IMG_1323

un morceau d'organza orange, un livre de cuisine provençale, un mug, des palets aux pépites de chocolat, un bloc pour noter des idées, un savon à la cannelle, une boîte d'infusion, des bougies parfumées, un kit pour faire une bague en perles, des perles de rocailles, du ruban, un pendentif, des boutons en forme de poissons (elle les adore), du ruban de soie orange, une échevette DMC et deux petits napperons venant de mon coffre à trésors (furetage chez mes arrières et grands mères). Voilà, je l'ai bien gâtée!

Leeloo

Publicité
Commentaires
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité