Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
8 mars 2007

JOURNEE DE LA FEMME ....

Nous sommes le 8 mars ... journée de la femme .... pour l'occasion catava à organisé une ronde ... la ronde de la femme .... Ma bînomette s'appelle coccinelle et voici son colis pour célébrer cette sublime journée:

DSC05354  un petit paquet ... dixit le mari de coccinelle ...

  DSC05357 des fils à broder dans mes tons préférés ....et aussi ceux de Coccinelle ....

DSC05359 Quand ce coton a été livré chez ma mercière préférée ... j'en suis tombée raide dingue amoureuse ... j'en ai donc pris 2 pelotes pour Coccinelle ...

DSC05361 des boutons "coccinelle" .... il faut bien restr logique dans ses choix .....

DSC05360 Des produits de beautées .... lavande et fleurs d'oranger ... le rêve .... c'est la journée de la femme ??? oui ou non ??? VIVE NOUS !!!!!

DSC05371 Un bracelet .... ben oui ... c'est bien la journée de la femme ...

DSC05358 Du thé .... l'un de mes préférés ...

DSC05365 des bougies senteur "vin chaud à la cannelle" ... hummm je sent l'odeur d'ici .....

DSC05367 Une fausse tablette de chocolat .... pour parfumer le linge ... senteur figue .....

DSC05368 Et pour finir .... destiné à la cuisine ... un tablier avec l'essui-main qui s'acroche sur le côté ... un torchon vaisselle .... un gant et manique ....

donc en résumé .... au vue des couleurs et des senteurs qui se trouve dans ce colis ... cannelle, lavande, fleur d'oranger, figue .... moi je dirai que maintenant Coccinelle sait dans quelle région je vis ... Alors à votre avis ... je vis où? ? ? ?

Ben dans le SUD-EST ... peuchère !!!!!

ALORS BONNE JOURNEE DE LA FEMME A TOUTES ET PLEINS DE GROS BISOUS A COCCINELLE

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
Et bien je peux t'assurer que ce colis m'a plus que ravie....Tout est plus joli les uns que les autres et j'adore ce set de cuisine....<br /> Encore mille mercis<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinell Brodeuse
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité