Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
15 décembre 2006

Calendrier 2007 de Lizzie Kate

Sur l'initiative de Catava ... je me suis décidé à faire un calendrier tout au long de l'année 2007 ... en même temps que .... (je ne sais pas combien nous sommes ... mais nous sommes nombreuses en tout cas !!!!)

Donc je vous disez, que j'allais faire un calendrier, j'ai choisi celui-là :

Lizzie_Kate2

Donc je vous montrerai mon avancée, mois par mois .... pour le moment j'ai choisi ma toile ... c'est déjà pas mal .... et j'ai tout mes fils ... donc y'a plus qu'a !!!!!

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
tres bonne idée j'adore lizzie
C
Je suis une brodeuse de fraiche date. J'ai lu que tu envisageais de participer à la proposition de nathalie de calendrier. Je suis éventuellement intéressée par un modèle "chats". Pourais tu me transmettre la photo et le moyen de se le procurer Merci d'avance. Cath
N
Oui cela va être un beau projet on doit bien être une bonne 30 :-) bisous nathalie
L
Très joli projet... bon courage à toi! ça promet un joli résultat, et en plus à plusieurs: plus de motivation!<br /> bises<br /> céline
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité