Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
9 décembre 2006

Petit Lutin de Noël ....

C'est fantastique !!!!!

Voilà ce que mon petit lutin m'a envoyé ....

DSCN2414

Il y avait TOUT CA dans une ENORME enveloppe, je vous montre en détails :

DSCN2415

De la feutrine et du tissus (le petit personnage c'est Luti !!!)

DSCN2416

Du fils à broder et des rubans

DSCN2417

Des minis Kits

DSCN2418

Et une boite avec des rennes .... et dans la boite il y a :

DSCN2419

des petits boutons MAGNIFIQUES et des charms.....

J'ai été vraiment super gâtée par mon petit lutin ..... merci merci Petitbrin....

Bizzz

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
Et bin je vois qu'il y ena qui sont super méga gâtée, auand le résultat avec toutes ces petites merveilles??????????????????<br /> Bisous<br /> Lau06
P
gâtée tu peux dire que tu l'as été !!!!
N
Ton petit lutin a été très généreux ! tous est magnifique !!! bisous nathalie
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité