Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
21 novembre 2006

Pour Annou1 ... et son association ESPOIR

Bonsoir,

Ce matin j'ai ENFIN posté notre (notre c'est à dire Leeloo et moi) petit paquet pour Annou1 et son marché de Noël ... et comme je suis un peu impatiente de lui montrer ce qu'elle va recevoir ... et par la même occasion à vous aussi ... voici ce qu'il y a dans le p'tit paquet :

DSCN2272

Celle là, vous la connaissez déjà !!!!

DSCN2338

La photo est un peu foncé ... flash en panne ...

DSCN2343

Les 3 petits sac à bonbons de Leeloo sont MAGNIFIQUES ... j'en profite, elle est sortie ce soir et donc je suis seule ... j'peux dire c'que j'veux ... (lol)

Et voilà ... bonne soirée à toutes ... et à toi aussi Annou1 ... et passe de très bonnes fêtes !!!

Lyralyz

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mimi les pitis sachets de bonbons, mais vous brodez o travail ou quoi????<br /> bizzzzzzzzz<br /> laurence
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité