Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lyralyzleeloo
Archives
19 novembre 2006

Rencontre avec Potiolo et Lau06

Hier après midi, nous avons reçu chez Lyralyz, Potiolo et Lau06, pour un goûter entre xpinettes. Nous nous sommes "connues" sur le forum DMC, et nous avons été agréablement surprise de découvrir que nous étions presque voisines (environ 20km ...).

Pour fêter l'occasion, j'avais fait un gâteau (malheureusement pas de photo à vous montrer car il a été mangé plus vite que je ne dégaine mon appareil).

Le mari de Lyralyz avait acheté des chocolats, estimant que 4 xpinettes pourraient bien en avoir quelque utilités (... il est bien élevé mon beau-frère ... non?) et là je peux vous montrer une photo .... on a pas tout mangé ....

DSCN2332

Et puis Potiolo avait confectionné, avec ses petites mimines de magnifiques pâtes de fruit .... le mari de Lyralyz a sagement attendu le départ de Potiolo et lau06 pour faire main basse sur ce qui restait dans la boite ... heureusement pour vous, Lyralyz a eu le temps de prendre une photo AVANT qu'il n'engloutisse quasiment toute la boite en jouant en réseau à l'ordinateur hier soir !!!! Ouf sauvé ... je vous montre ...

DSCN2335

Et puis Lyralyz avait préparé des petits cadeaux pour nos invitées ... et là aussi j'ai des photos ... alors je vous montre ce qu'elle a fait pour Lau06 :

DSCN2323

Un pendibule ... son tout premier réalisé dans "l'urgence" vendredi soir ... côté face, la lettre "L" pour laurence....

DSCN2326

Côté pile .... et pour Potiolo :

DSCN2327

Un autre pendibule ... le deuxième donc réalisé par Lyralyz (super je sais compter) ... toujours dans l'urgence et toujours vendredi soir ... elle s'est couché vers les 2 heures du mat ... côté face la lettre "H" pour Hélène ....

DSCN2328

et coté pile ....

Les lettres "H" et "L" viennent de l'alphabet de Sof' dénommé "ART DECO" et il se trouve là :

http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=15118

Voilà Bon Dimanche à toutes

Leeloo

Publicité
Commentaires
Lyralyzleeloo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité